Quels sont les types de cuisines disponibles sur le marché ?

Cuisine

Etes-vous à la recherche de cuisines qui conjuguent fonctionnalité et design? Lisez cet article pour rester dans les tendances de cuisine 2018.

Comment changer de cuisine en 2018 ?

Les solutions ne manquent pas pour changer de cuisine en 2018. Plusieurs modèles sont disponibles pour vous.

Il y a la cuisine équipée, la cuisine aménagée, la cuisine intégrée… sans oublier la cuisine sur-mesure ou encore la cuisine dotée d’un équipement spécifique. Comment faire son choix parmi toutes ces offres ?

Pour faciliter le travail, nous allons définir chacune de ces expressions :

  • La cuisine aménagée : il s’agit d’une pièce qui ne sera composée que d’éléments de rangements. Il n’y aura que du mobilier. On y retrouvera des placards, des tiroirs, le plan de travail, des niches et l’évier.
  • La cuisine équipée : c’est une cuisine prête à être utilisée. Tous les éléments pour le rangement sont présents avec l’électroménager de base. Le but est d’avoir l’essentiel pour préparer les repas à savoir le mobilier, l’appareil de cuisson et le lavage.
  • La cuisine intégrée : c’est une cuisine où tous les appareils électroménagers sont encastrés dans les meubles. Ce sont des objets qui sont indissociables du mobilier. Dans ce type de cuisine, vous pourrez retrouver le four, la table de cuisson, le réfrigérateur, la hotte, le micro-ondes et le lave-vaisselle. Parfois la cafetière en fait partie et sera intégrée dans un meuble. Le but est d’avoir des appareils le plus discret possible.
  • La cuisine sur-mesure : c’est une solution qui ne sera pas livrée en kit. C’est en compagnie d’un professionnel de ce secteur d’activité, où il est possible d’acheter une cuisine ouverte, que les plans seront effectués. Son travail est de répondre au mieux aux exigences du client.
  • La cuisine avec un équipement spécifique : ce n’est pas une cuisine qui est disponible dans le commerce. Selon les besoins du client, notamment pour les professionnels (restauration, etc), le cuisiniste sera en mesure d’y apporter une solution satisfaisante.

Où acheter une cuisine à Pontault-Combault ?

La grande ville de Pontault-Combault est particulièrement riche. Beaucoup de commerces sont présents. Pour toutes les personnes qui habitent dans cette ville et qui veulent changer de cuisine, à quel cuisiniste faire confiance ?

Nous allons conseiller le spécialiste Atlas qui est présent dans cette ville. Plusieurs professionnels sont prêts à répondre aux attentes (parfois exigeantes!) des clients.

Une grande multitude de produits est disponible afin de les orienter dans le meilleur choix. Ils ont mis en place différents packs pour répondre à tous les besoins.

Ce n’est pas moins de 200 combinaisons qui sont disponibles. L’offre est relativement riche et agréable. Ils possèdent un logiciel informatique qui permet d’afficher un premier aperçu de la cuisine en 3 dimensions.

Ces professionnels sont là pour permettre à chacun de trouver la cuisine qui leur correspond. Il ne faut pas hésiter à aller à leur rencontre pendant leurs heures d’ouvertures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *