Le mois du blanc

A vos agendas ! Le mois du blanc est bientôt là et c’est le moment idéal pour renouveler ses draps. A cette période de l’année vous pouvez faire des grosses économies, puisque de nombreuses marques proposent des rabais exceptionnels. Ces promos sont immanquables ! Nous vous conseillons de naviguer sur le net et d’être attentif pour profiter des meilleures offres. Attention les quantités sont souvent limitées. Les premiers arrivés seront les premiers servis. Pour avoir un maximum de choix, vous pouvez commencer votre shopping dès la fin du mois de décembre.

Dates du mois du blanc

Le mois du blanc commence dès le lendemain de noël, pour se terminer généralement à la fin du mois de janvier. Certaines marques prolongent les promotions quelques jours ou semaines de plus. Dès le lendemain des fêtes vous pourrez constater des sélections de produits à petits prix.

Que peut-on trouver ?

Traditionnellement, le mois du blanc permet de se réapprovisionner en linge de maison. Housses de couette, taies d’oreiller, nappes, serviettes de bain ou de table … tout y passe et à petit prix.

Alors c’est le moment de se faire plaisir. Pour cela, n’hésitez pas à consulter les onglets promos ou autres sur les sites de vos marques préférées.

Pour avoir accès aux ventes privées et autres avantages, pensez à vous inscrire aux newsletters. Vous serrez ainsi avertis en avant-première de toutes les réductions, pour ne rien manquer.

C’est l’occasion rêvée de rééquiper sa chambre et sa maison. Des tissus de qualité, des imprimés, des coloris, des broderies, il y en a pour tous les goûts.

A vous de jouer, il est temps de se faire plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *