Le papier peint vintage décore votre intérieur !

Meubles récup’, objets déco chinés dans les brocantes, le style vintage a la côte. Mais qu’en est-il de la décoration murale ? Terminé les murs blancs, vides et ternes, le papier peint vintage permet d’oser et d’affirmer son style. Couleurs, motifs, ambiance, il est une base parfaite à votre décoration d’intérieur.

Le style graphique pour donner du pep à votre salon

Forme géométriques et motifs colorés caractérisent parfaitement le style vintage et plus particulièrement le style des années 70. Aussi, pour apporter une ambiance vintage à votre salon, à votre chambre ou à toutes autres pièces de votre maison, quoi de mieux qu’un papier peint graphique aux allures vintages. Les murs de votre pièce s’en verront tout de suite transformés et embellis !

On opte pour un papier peint xxl ultra graphique et design pour apporter du panache à sa décoration d’intérieure ou on met en valeur un petit espace ou un meuble avec un papier peint lé unique coloré au motif floral.

Le style ancien pour jouer avec les époques

Loin du cliché vintage , le style ancien rappelant les vieux objets d’époques, est idéal pour apporter une touche vintage chic à votre intérieur. Jeu de matières, de couleurs et d’effets, le papier peint trompe l’œil un brin rétro répond parfaitement à ce style de décoration. Et pour cela, un papier peint vintage en trompe l’œil représentant un mur de tiroirs en bois ou un papier peint imitation bois, apportera du cachet et de la fantaisie à votre pièce tout en conservant une certaine élégance.

Pour les amoureux des voyages, on opte pour un poster mural effet vielle carte du monde, décorant tout un pan de mur. Atout phare de votre décoration intérieure, cette carte du monde murale servira de support pour noter tous vos voyages passés, présents et futurs.

Le style pop art pour colorer vos murs

Mouvement artistique et culturel, le style de décoration pop art reflète parfaitement l’esprit de cette époque où l’art exprimait un message. Alors, pour mettre de l’originalité sur vos murs et dans votre intérieur, une tapisserie vintage au style pop art est ce qu’il vous faut ! Son design coloré, moderne et surtout plein de fantaisie apportera de la fraîcheur et de la personnalité à votre pièce.

Et pour affirmer son opinion, on opte pour un papier peint pop art à message rappelant les affiches de propagande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *