La cuisine industrielle, toujours au top !

Cuisine First

Le style industriel a révolutionné la déco intérieure depuis quelques années. Et cette tendance s’invite aussi bien dans le salon, dans la chambre que dans la salle de bains. Elle investit également la cuisine en apportant une nouvelle atmosphère. Ainsi, les meubles récup, les murs en briques ainsi que le mobilier d’usine sont à l’honneur. Les enseignes proposent d’ailleurs de nombreux modèles reflétant ce style moderne. Zoom sur les plus belles cuisines industrielles.

Cuisine First

Conçue par Snaidero Everyone, la cuisine First se veut moderne et épurée. Esprit sobre, solutions ergonomiques et matériaux durables, le modèle First réunit tous les critères pour créer un espace cuisine pratique et décoratif. Flexibilité et créativité définissent parfaitement l’esprit de cette cuisine. On retrouve les touches de style indus dans les matériaux comme le bois. Cela se traduit par les tabourets en bois avec une structure en acier résolument moderne.  Ce modèle de cuisine industrielle Snaidero, à travers les objets de décoration comme les luminaires en acier ou encore l’arrosoir recyclé se veut aussi originale. Elle trouvera sa place dans une cuisine ouverte avec murs en briques apparentes.

Cuisine Loft

Le cuisiniste Toulon propose ce modèle Loft au style indus. Inspirée des tendances « urban », cette cuisine propose un mélange de matières nobles et durables : bois, métal et verre. Ensemble, tous ces éléments offrent une atmosphère chaleureuse riche en émotions. La disposition des étagères offre un grand espace pour ranger tous vos ustensiles et ingrédients. Caractéristique du style industriel, l’effet vieilli et récup se retrouve dans cette cuisine. Les meubles aux formes géométriques sont valorisés par des luminaires à suspensions créant une certaine tendance d’usine.

Cuisine Loft

Cuisine Look

A la fois contemporaine et industrielle, la cuisine Look séduit par sa praticité et son rendu absolument esthétique. Ici encore, le mélange de couleurs et de matières offre une ambiance chaleureuse. Le plan de travail tout en bois brut ravira les cuisiniers amateurs, tandisque les rangements astucieux plairont aux amateurs de l’organisation. D’un autre côté, le coin repas composé d’une table ronde avec deux chaises style récup sont complètement dans le thème de l’industriel. Les étagères rappelant les usines accueillent les différents ingrédients qui deviennent des objets déco. Le tout est rehaussé par les suspensions aux formes originales offrant un éclairage idéal pour cuisiner dans le confort total. Tous ces modèles sont modulables et peuvent être créés sur mesure selon les dimensions de votre espace cuisine.  Il est temps de rénover la cuisine avec le style indus.

Cuisine Look

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *