Chambre ado bleu canard : les meilleures idées

Ces dernières années, le bleu canard continue d’attirer l’attention des gens dans la chambre. Il convient très bien à ce paradis paisible, car il invite à la détente. Une déco chambre bleu canard sera parfaitement tendance pour cette saison. Nous explorerons les riches possibilités de décoration qu’il offre.

Un ciel de lit bleu canard

Un très beau couvre-lit, donnant l’impression de se recroqueviller dans un cocon. Des motifs, des draps blancs éclatants, une touche de parquet vert et naturel rehaussent la douceur de cette très belle chambre. N’hésitez pas à adopter cette idée pour créer une ambiance confortable et chaleureuse pour la chambre de votre ado. Peindre une partie du plafond et le mur où le lit est placé est certainement une idée séduisante.

L’effet-boite enveloppant et rassurant

Si vous souhaitez diviser la pièce en différentes parties telles que des vestiaires ou des bureaux, c’est un choix très intéressant. Les projecteurs et fenêtres intégrés apportent beaucoup de lumière. Les draps en matières naturelles se marient parfaitement et soulignent la douceur. Le reste de la chambre est blanc pour le contraste.

Le total look bleu canard

Si votre chambre est spacieuse et lumineuse, n’hésitez pas à peindre tous les murs en bleu canard. Dans cette configuration, veuillez laisser de l’espace pour accueillir les couleurs claires des meubles et des décorations. Si vous aimez un style légèrement exotique, vous pouvez également choisir du bois foncé. Le blanc se présente aussi comme une couleur qui se marie bien avec le bleu canard. Les accessoires comme les lampes de chevet ou les tableaux muraux peuvent très bien faire l’affaire.